Ce que révèle une étude en un géobiologie

Pour le bien être de chacun de nous, différents réseaux doivent être mis en évidence :
Nous détectons pour démarrer les veines d'eau passant sous la maison ou l'appartement même si il se trouve à plusieurs étages. Ensuite les discontinuités du sous sol laissant émaner un rayonnement de type gamma. Le noyau de la terre dû à sa rotation fait apparaitre un réseau électrique naturel (dit Hartmann) et un réseau magnétique (dit Curry) et un dernier moins fréquent retient notre attention, il est de nature électrique et se nomme Grand diagonal. La suite n’est pas de nature terrestre nous l’appelons réseau solaire car il n’émane pas du sous sol. Pour finir nous détectons un phénomène qui n’est pas sous forme de réseau qu’on appelle cheminée cosmo-tellurique. Toute ces manifestations naturelles sont reportées sur un plan à l’échelle qui est livré après l'étude du lieu.

Mise en évidence des phénomènes naturels sur la végétation

La plupart des arbres s'inclinent pour éviter la veine d'eau souterraine

Ces arbres s'écartent au passage du réseau Curry

Ce cube matérialise le croisement en trois plans du réseau Hartmann, l'arbre l'évite en se séparant en deux troncs

Cet arbre a grandi à la lisière d'un faille, le tronc grossit avec le temps et il n'a de cesse de tenter d'éviter ce rayonnement qui lui serait fatal. Il passera donc sa vie à "rentrer le ventre" et donc à se creuser.

Le jardinier a été mal inspiré ce jour là, ce petit arbre qui aurait dû devenir un grand arbre du parc a été planté exactement sur un croisement de failles.

Souvent dans les jardins, il y a des zones où rien ne pousse vraiment ou alors c'est un peu "anarchique", les gens disent : "rien ne pousse dans ce coin !". C'est la position d'une cheminée cosmo-tellurique. Ces zones s'identifient souvent en forme de cercle. Quand une cheminée se trouve sur un lieu de repos dans la maison, celle-ci amène de l'inconfort que les habitants ont du mal à expliquer.

Cet arbre a eu la chance de grandir exactement sur un croisement solaire, ou alors un géobiologue, un sourcier à l'époque a aidé à sa plantation. Il a encore de beaux jours devant lui. Quand une telle configuration se présente dans la chambre, votre sommeil est profond et réparateur, vous êtes aussi resplendissant que ce grand chêne.

Le deuxième volet de l'étude concerne les ondes électromagnétiques arficicielles, créées par l'homme. Mesure de la prise de terre, mesure des ondes électriques et magnétiques 50 Htz, mesure de l'électrité sale (cpl),  mesure des hyperfréquences (wifi - mobile - radar etc . . .) et tension induite dans le corps.

Plan d'un terrain à bâtir afin de positionner au mieux la maison ou tout au moins les pièces où l'on séjourne le plus longtemps. Dans ce cas il y a même parfois la posibilité de profiter de réseau bénéfique pour la santé.

Plan d'une habitation après étude

Détection des ondes amenées par l'homme

La partie mesures des ondes électromagnétiques artificielles vous apportera des solutions concrètes pour remédier à ces « pollutions ».